Comité jumelage Pessac








                Fête du vin 2011
           Göppingen







La quatrième fête du vin a eu lieu à Göppingen les vendredi 8 et samedi 9 juillet 2011. Cette manifestation est organisée par le Comité de Jumelage de Pessac, et a lieu tous les 2 ans. Elle est le pendant de la fête de la bière organisée par le comité de jumelage de Göppinge à Pessac, fête qui a eu lieu les 14 et 15 octobre 2010. Nous proposions à nos amis allemands un "menu du Sud Ouest (assiette landaise, confit de canard grillé (mais oui, mais oui...!), fromages, cannelés...), arrosés de vin blanc ou rouge soigneusement sélectionnés lors d'une scéance trés spéciale du comité Pessac, qui a montré là son grand sens du sacrifice.

Cette année, la fête a été animée par le sympathique, le dynamique, le joyeux, l'entrainant groupe "Melba" dont la devise est, on le devine, "Il a la pêche... Melba".  D'aucuns dansèrent.

L'affiche de l'évènement est visible en cliquant "ici".

Les premières (et provisoires) photos de cet évènement sont visibles en cliquant ici, mais le rédacteur attend la sélection des autres participants pour faire un album photo plus esthétique et plus représentatif